texte
Lisa Lacombe
metteur en scène
Charlie Windelschmidt
comédiennes
Anne-Sophie Erhel
Véronique Héliès
Anaïs Cloarec
Sarah Floch
musicien
Yann Guéguen
comédien
Nicolas Sarrasin

Samedi 11 février à 17h, dans le cadre du Festival OUPS!, à Brest dans le quartier Keredern, la Compagnie Dérézo vous présente Réel Ment.

Sous la direction du metteur en scène Charlie Windelschmidt, la compagnie Dérézo vous propose une visite en 7 solos théâtraux. Choisis avec précision dans l'architecture urbaine, ces petites scénographies cadrent l'acteur, imposent un point de vue aux spectateurs et révèlent le quartier que l'on croyait connaître. Un geste passionnant consistant à créer du théâtre au coeur de la réalité. Fidèle à son esprit trans-théâtral, la Compagnie Dérézo vous propose une nouvelle fois de faire un pas de côté sur l'idée classique du théâtre.

Sur des textes de Lisa Lacombe, sculptés dans la matière qu'est notre époque, ces sept théâtres d'un soir forment un déambulatoire au coeur duquel vous serez guidés dans des lieux extérieures et intérieurs.
Mêlant les genres, la fête et les arts, vous y dégusterez sept oeuvres pour acteurs, taillées sur mesure, qui tressent textes, musique, masque, corps, vidéo...

Durée : 1h15
Gratuit

Attention, le nombre de place est limitée : réservation PRO obligatoire : 02 98 02 33 33 (contacter Lucie Prigent)

Début du parcours : Super U Kéredern