Equipe

Benjamin Coffin

Administrateur, chargé de la production

Après un passage éclair dans le secteur bancaire, il effectue une licence professionnelle en administration culturelle à Mulhouse.

En 2009, il assiste la chargée de communication des Musées Mulhouse Sud Alsace, pôle muséal de Mulhouse. La même année, il occupe le poste de chargé de développement dans la Compagnie du 7 au Soir (Claire Delaporte, Delphine Léonard et Yvan Corbineau) et il poursuit son travail de chargé de production et d’administrateur avec Marmite Productions & Cie (Dominique Vissuzaine et Jacques Templeraud).

Puis Les Ateliers Contemporains en 2011 où il assiste Bertrand Krill, administrateur de Claude Régy.

En 2012, il est chargé de diffusion pour la compagnie En Verre et Contre Tout. Il s’occupe également de la production de la plate-forme de performances ’’Il Faut Bruler pour Briller’’, édition 8, entre la Lorraine et le Luxembourg. Direction Youness Anzane.

L’envie de créer des passerelles entre le monde de l’entreprise et l’univers culturel se concrétise en tant que chargé de mécénat sur le spectacle Les habitants (Charlie Windelschmidt et Valéry Warnotte) joué à la Filature, Scène Nationale de Mulhouse.

Depuis mars 2013, il est Company Manager du chorégraphe New-Yorkais, Jonah Bokaer.