Equipe

Louise Forlodou

Comédienne

Elle commence le théâtre par un atelier-jeune en 2004. Elle joue ensuite avec le Théâtre de l’Aurore puis intègre le Théâtre Morosoff, dirigés par Geoffroy Mathieu en 2006. Elle est comédienne et participe à la construction des décors dans les spectacles 3, rue Henri Moreau, Reflet, Les Voisines et Coin de la rue Galliéni, tout en poursuivant une Licence et un Master 1 de Lettres Modernes qu’elle obtient en 2009 à Brest.
Elle part à Bruxelles pour intégrer l’école internationale de théâtre Lassaad en 2010. De retour à Brest en 2011, elle s’inscrit au Master 2 de Français Langue Étrangère qu’elle obtient. Désireuse de poursuivre sa formation théâtrale, elle suit plusieurs masterclass avec Delphine Eliet et Alexandre Del Perugia à l’École du Jeu à Paris.
Ses allers-retours lui permettent de suivre des cours de danse contemporaine et de chant lyrique au conservatoire de Brest, qu’elle continue encore aujourd’hui. Elle participe entre 2012 et 2015 à des projets participatifs du Groupenfonction, tels que We can be heroes, Let’s dance et Pride.
En 2015, elle crée et dirige avec Jessica Roumeur la compagnie La Divine Bouchère. Elle joue dans Concerto pour salopes en viol mineur et Lettre à Dr K. pièces écrites par Jessica Roumeur.
Elle rejoint Dérézo fin 2016 et joue dans Le Petit Déjeuner et La Plus Petite Fête Foraine du Monde.