Equipe

Matthieu Gouget

Régisseur

J’ai commencé à travailler dans le spectacle vivant en tant que technicien polyvalent puis électricien pour le Festival des Vieilles Charrues, de 2003 à 2006. J’ai ensuite décidé de poursuivre dans cette voie en suivant la formation de technicien du spectacle vivant - option son, au centre de formation STAFF, en 2006.

Mon parcours m’a amené à passer des festivals de musiques et de la sonorisation de concerts (Festival Interceltique de Lorient 2006-2012) à l’univers du théâtre et de la danse, en diversifiant mes pratiques, dans diverses structures comme le Quartz et la Maison du Théâtre, où je travaille depuis 2006.

Au gré des rencontres, j’ai accompagné plusieurs compagnies et formations musicales, et de 2012 à 2015 je m’occupe de la régie son, lumière et vidéo du spectacle l’Or avec le Faire, de la compagnie Les Cambrioleurs (Julie Béres & Thomas Cloarec).

De 2014 à 2015 je reprends la régie de plusieurs spectacles de la compagnie de danse Moral Soul (99, .COM1, Du-All).

Interessé par l’ensemble des techniques de la scène, je m’adapte à divers projets, dans un esprit transdisciplinaire, allant de la machinerie et la construction de décors à la régie son et lumière.