Equipe

Matthieu Gouget

Technicien

Matthieu commenca à travailler dans le spectacle vivant en tant que technicien polyvalent puis électricien pour le Festival des Vieilles Charrues, de 2003 à 2006. Il décide ensuite de poursuivre dans cette voie en suivant la formation de technicien du spectacle vivant - option son, au centre de formation STAFF, en 2006.

Son parcours l’a amené à passer des festivals de musiques et de la sonorisation de concerts (Festival Interceltique de Lorient 2006-2012) à l’univers du théâtre et de la danse, en diversifiant ses pratiques, dans diverses structures comme le Quartz et la Maison du Théâtre, où il y travaille depuis 2006.

Au gré des rencontres, il accompagne plusieurs compagnies et formations musicales. De 2012 à 2015 il s’occupe de la régie son, lumière et vidéo du spectacle l’Or avec le Faire, de la compagnie Les Cambrioleurs (Julie Béres & Thomas Cloarec).

De 2014 à 2015 il reprend la régie de plusieurs spectacles de la compagnie de danse Moral Soul (99, .COM1, Du-All).

Interessé par l’ensemble des techniques de la scène, il s’adapte à divers projets, dans un esprit transdisciplinaire, allant de la machinerie et la construction de décors à la régie son et lumière.