Actualités

Secrets Sous Casques #SSC

Expérience urbaine sous réservation obligatoire

Publié le 9 juin

Une aventure brestoise, estivale et déconfinée imaginée collectivement par une trentaine d’artistes et techniciens brestois, et portée par la Compagnie Dérézo, pour ne pas abandonner le terrain culturel et retrouver les habitants.
Sans perspective de représentations estivales, les équipes de Dérézo ont lancé des invitations complices (Cie La Divine Bouchère, Le duo Anaïs Cloarec et Lola Le Berre, Teatr Piba, Cie Appogiature, le GK Collective, PluriAiles...) à les rejoindre, et c’est un aréopage d’une trentaine de personnes qui se lancent dans une aventure théâtrale de sept semaines au coeur de la cité du Ponant. Opportunité joyeuse de recherche et de partage artistique dans l’espace public, quatre kiosques disséminés dans la ville de Brest, respectant les mesures sanitaires, invitent le public à des clins d’oeil de sept à vingt minutes maximums (en fonction du kiosque), pour un seul et unique spectateur. Et ce, sur des textes de Charles Pennequin.

Du 18 juin au 1er août, tous les jeudi, vendredi et samedi, quatre formes inédites, jouées simultanément dans la ville vous sont proposées. Où exactement ? Il suffit de réserver votre créneau, et nous vous dévoileront par sms le secret. Ne vous inquiétez pas, quelques indices seront révélés sur notre page Facebook !

*Les kiosques - Réservez votre horaire ici
> La balade sonore Delta
FORMULAIRE DE RÉSERVATION
> La balade sonore Oméga
FORMULAIRE DE RÉSERVATION
> Le tatoueur
FORMULAIRE DE RÉSERVATION
> Le poney
FORMULAIRE DE RÉSERVATION

Informations pratiques :
- Mise en place d’un protocole sanitaire, désinfection des casques audio après chaque utilisation
- Chaque artiste portera un masque ou une visière
- Gel hydroalcoolique à disposition du public
- ⚠ Merci de venir muni de votre propre masque
- Suite à la réservation de votre créneau horaire, vous recevrez par sms le lieu précis où vous serez attendu·e (seul·e et très à l’heure !)