Equipe

Enora Georges

Comédienne

Enora plonge dans le milieu culturel assez tôt. En effet, elle commence à découvrir le théâtre à l’âge de 6 ans avec de petits ateliers théâtre, mais surtout une découverte du monde circassien avec le cirque Micheletty et une pratique autodidacte.

En 2016 arrivée à Brest, elle redécouvre le Théâtre avec l’aventure Ressorts initié par le Théâtre du Grain et le Collectif le Maquis.
Enora continue son aventure théâtrale tout en découvrant l’univers, ainsi que différents metteurs en scène.
En 2017, elle joue dans Eorian avec le Teatr Piba mis en scène par Tony Foricheur et Thomas Cloarec. Elle se forge petit à petit un parcours atypique, sans école de jeu mais basé sur les aventures, des rencontres et différentes méthodes de travail théâtrales.
Elle joue également et découvre la compagnie Dérézo par le biais d’une aventure ULIS avec le spectacle Ne vous laissez pas....

En 2018 année touche à tout pour Enora, elle s’intéresse à la photographies, le théâtre, et le cinéma. Le court-métrage "Mathilde" réalisé par Xavier Guillaumin (festival premiers plans Angers ) lui apprend beaucoup et lui donne envie d’en découvrir davantage.
La même année elle "replonge" aux côtés de la compagnie Dérézo avec une aventure ULIS dans le spectacle C’est des conneries ces groupes de paroles, véritable révélation pour elle, elle enchaine avec le Défi Éloquence du Théâtre du Grain et le Maquis.

En 2019, Enora est toujours attiré par le cinéma, elle réalise et écrit le scénario de : Il était une fois dans le phare Ouest, nommé 3 ème prix national au Grand Rex (dans le cadre du concours).
Puis, joue dans la Plus Petite Fête Foraine Du Monde de Charlie Windelshmidt.

En 2020, après 3 années de travail sur le spectacle Ste Jeanne des abattoirs de Bertold Brecht mis en scène par Lionel Jaffrès et le Collectif Le Maquis, le spectacle est joué en février.
Cette même année, elle fait la reprise de la Plus Petite Fête Forain Du Monde. Un parcours "patchworks" comme elle aime l’appeler.